6 septembre 2007

Quelques photos...

...comme promis!

Il y en a très peu du Caillou pour l'instant n'ayant pas encore eu vraiment le temps de bouger.Mais ce week-end, si le temps le permet et que mon genou ne couine plus, on va aller camper
avec Tom au parc national de la Rivière Bleue.Très belles randonnées en perspectives avec des paysages assez impressionnants.

Pour commencer la série, voilà une photo prise à l'aéroport CDG pendant que j'attendais l'embarquement:


Puis une autre une fois le contrôle de sécurité passé:


La cabine de l'Airbus pendant notre escale de 2 heures environ à Singapour.


Petite pause déjeuner à Sydney, cappucino-donnut avec le levé de soleil sur la ville:


Arrivée sur le Territoire:


La photo ne le laisse pas forcémment deviner mais il drache bien à ce moment là sur Nouméa:



Petit arc-en-ciel après la pluie aperçu depuis le balcon de la garçonnière de Johan:


Rodéo lors de la foire agricole annuelle de Bourail:



Toutes les photos ne sont pas forcemment de très bonne qualité, j'apprends peu à peu à me servir de mon apn et c'est un vrai régal.

A bientôt pour la prochaine série.

PS:les photos sont un peu baveuses car j'ai fait le redimensionnement à l'arrache sur le pc de l'auberge sous paint...pas d'autre logiciel installé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

SALUT!
Hesites pas à te prendre en photo aussi, histoire d'etre sure que tu maigris pas a vu d'oeil ou que passes encore parfois chez le coiffeur...lol
Bisou

Ps: c'est sympa le noir et blanc je trouve...

G. a dit…

Bonne nouvelle: suis allé chez le coiffeur pour me donner une tête plus présentable! :o)

bisous