24 août 2007

En bref...

...je passe en coup de vent au cyber entre deux averses, pour consulter ma bal.Ici aussi le temps n'est pas au beau depuis plusieurs jours même si les températures restent correctes.
Pour le boulot, concernant le poste de Technicien Anatomie-Phatologie, on m'a fait comprendre que même si mon profil les interressait, il serait plus judicieux pour eux de prendre quelqu'un de l'hôpital et de le former au poste afin de ne pas se mettre à dos les syndicats.Donc je fais une croix sur ce poste.
Par contre j'ai eu hier soir un autre entretien pour un poste de responsable Hygiène-Sécurité-Environnement pour une boite dans le bâtiment.Le poste serait sur Goro(cf mon 1er article) et pour une durée de 12 mois avec à prévoir 60 heures de boulot par semaine...mais forcément c'est bien payé.Je dois encore y réfléchir et donner ma réponse demain matin.Lundi j'irais avec le patron de la boite visiter le site de Goro histoire de savoir où je mets les pieds.

Je vous tiens au courant! :o)

PS: pour les photos ce ne sera vraiment pas pour tout de suite malheureusement.Il faut d'abord que je trouve une connexion fixe qui me coûte moins cher que le cyber.

1 commentaire:

Mondemo a dit…

Merci pour ton petit passage sur Mondemo
Malheureusement, comme tu as du le constater le suivi des commentaires est en rade en ce moment.

Enfin, cela me permet de decouvrir ton monde et de voir qu'on a pas mal de points communs, je suis aussi exilée et en galere de recherche d'emploi ... recois donc tout mon soutien !!!