15 août 2007

Boulot boulot!

La magie de la Nouvelle-Calédonie, c'est ça:lundi matin, motivé comme pas deux, je me rends dans plusieurs boites d'intérims pour proposer mon cv.La dernière boite où je me rends, la gérante se souvient de moi ( j'y étais passé en Mai avant de repartir) et me dis que justement un ami à elle, directeur du magasin FLY deDucos, une zone industrielle et commerciale en dehors de Nouméa, recherche un vendeur en meubles.Ni une ni deux, peut importe que mon domaine ne sois pas celui de la vente, elle l'appelle et me fixe un entretien pour le début d'aprem.

14H: me voilà sortant de l'entretien avec le gérant du FLY, prêt à m'embaucher, d'abord en cdd de 3 mois pour un salaire honnête et 39h/semaine.
Je dois lui donne ma réponse demain jeudi.
Entre temps, Tom a eu un contact par une de ses futures colocs au laboratoire Louis Pasteur du centre-ville où ils recherchent un technicien Anatomie Pathologie...oui moi non plus je ne sais pas ce que c'est mais apparement le gros du boulot consiterait à recevoir des morceaux (???) du bloc opératoire, d'en faire des coupes et des colorations...J'avoue ne pas en savoir plus mais je me rends dès demain matin aux ressources humaines du laboratoire pour un entretien avec le DRH.Apparement ils recherchent depuis un certains temps la personne adéquate, prospectant même en métropole et offrant le billet d'avion mais impossible de trouver...Donc ils sont prêt à recruter un niveau bac+3 et à le former pendant quelques temps.

Voila voila quelques nouvelles vite fait, je vous tiendrais au courant des mes recherches de boulot! :o)

Aucun commentaire: