6 février 2010

De retour...

...sur le caillou pour quelques mois voire plus, je vous invite à venir consulter mon blog de temps en temps afin de découvrir de très, mais alors très jolies photos du pays!

Tata!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont ou les tres mais tres jolies photos??

Tomy-in-a-giant-hamam

G. a dit…

Bourre-le avec ses très mais alors très jolies photos!
Deux sorties, et deux fois j'oublie soit la batterie soit la carte mémoire...
Boulay spotted!
Mais ça arrive promis.

Tiens je viens faire un tour en Australie fin du mois mais du côté de la West Australia (Karratha) et peut être Brisbane mais c'est pas sûr.

Bisous ++

Anonyme a dit…

magnifique blog, très beaux récits et magnifiques photos; beaucoup d'émotions à voir que tu as réalisé ton rêve de partir loin et d'y être si heureux. es-tu toujours là bas? j'espère que tout va pour le mieux. bises, steph.